Rémunération des fonctionnaires : une information en ligne disponible
Le site officiel « Portail de la fonction publique » a mis en ligne le 9 juin dernier une nouvelle rubrique dénommée « Ma Rému« .
Cette rubrique est destinée à informer les fonctionnaires sur les évolutions de leur rémunération suite aux récentes décisions prises par le gouvernement : augmentation du point d’indice et mise en œuvre du protocole Parcours professionnels, carrières et rémunérations.
On trouve dans cette rubrique :
– une information sur le protocole parcours professionnels, carrières et rémunérations ;
– le calendrier de la mise en œuvre de ces nouvelles décisions, pour chaque catégorie, de janvier 2016 à 2020;
– des informations par métiers ;
– des informations par catégories ;
On y trouve également des informations pratiques:
– comment connaître mon indice ?
– comprendre ma rémunération ?
– carrières/mobilités, tout savoir.
Cette rubrique a vocation à être enrichie au fur et à mesure de la mise en œuvre de ces mesures, par métier, corps et catégorie. Cette mise en œuvre va s’étaler jusqu’en 2020.
Cet article a été rédigé par Maître Nathalie Lailler, avocate spécialiste en droit du travail, de la sécurité sociale et de la protection sociale.
Si vous souhaitez une réponse documentée ou un conseil, vous pouvez demander une consultation en ligne avec Maître Lailler ici.
Laisser un commentaire Annuler la réponse
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Bonjour
Quelles sont les conditions salariales , pour un employé municipale dans une crèche avec des horaires atypiques ?
Merci